Irlande – France A moins 18 ans : 20-39

Publié le 24/03/18

Les Tricolores ont préparé de la meilleure des manières le Festival des 6 Nations en s’imposant en Irlande.

Quelques jours après la victoire sur l’Angleterre, les Bleus ont récidivé mais cette fois à l’extérieur en allant l’emporter en Irlande. De bonne augure avant le début du Festival des 6 Nations qui rassemblera pour la première les 6 pays qui participent traditionnellement au Tournoi du même nom comme nous l’explique, Philippe Agostini, Manager des équipes de France moins 18 ans, « nous voulons confronter nos joueurs avec ce qui se fait de mieux dans cette catégorie. Nous avons répondu aux sollicitations des Britanniques pour participer au Festival des 6 Nations qui regroupera la France, le Pays de Galles, l’Irlande, l’Ecosse l’Angleterre et l’Italie sur le même format que la compétition des moins 20 ans ou du XV de France. »

FICHE TECHNIQUE

Samedi 24 mars 2018 à St. Mary's College RFC (Templeville), France bat Irlande 39-20

IRLANDE : O'Reilly – Smith, Martin, Adair, Sexton – (o) McKenzie, (m) Doak – Kendellen, O'Neill, Ryan – Ahern, McMenemin – Ward, Stewart, McKee (cap)

FRANCE : Brosset – Hulleu, Costosseque, Espeut, Dridi – (o) Dolhagarary, (m) Germain – Hamonou, May, Maravat – Vanverberghe (cap), Warion – Montagne, Eglaine

Remplaçants : Lachaud, Baggiani, N’Diaye, Bousquet, Joseph, Zabalza, Deleuze, Fusier

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France