Appel à concurrence : Feuille de Match Dématérialisée

Publié le 31/05/18

L’application Métier Oval-e gérant les membres, les structures et les compétitions de la Fédération Française de Rugby et de ses organismes décentralisés (Ligues Régionales), a été refondue sur la saison 2017-2018. Elle est la référence centrale des données administratives et sportives de la Fédération.

Dans la continuité de cette refonte, la FFR souhaite dématérialiser la rédaction et la validation de sa Feuille de Match, document à caractère officiel regroupant les participants (joueurs, dirigeants, officiels) de l’évènement « rencontre », et notifiant les éléments réglementaires, sportifs, disciplinaires ou accidentels du match.

La présente consultation vise à sélectionner une société ou les sociétés ayant le savoir faire pour la conception, le développement, et la logistique liée à cette application.
Cette procédure de mise en concurrence comporte 3 lots :

  • Lot 1 : Ergonomie, interface UI/UX des applications « Feuille de Match Dématérialisée » et « Chronologie des Evènements »
  • Lot 2 : Développement des applications Feuille de Match Dématérialisée et Chronologie des Evènements.
  • Lot 3 : Fourniture, mise à disposition, maintenance d’équipements de saisie de la Feuille de Match Electronique.

Vous pourrez télécharger les éléments constitutifs de la consultation (Règlement de la consultation, annexes) après avoir complété les éléments du questionnaire ci-dessous, visant à identifier votre société son représentant pour le suivi de cette procédure :
http://sr.artologik.net/ffrugby/FFR_FDMI

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France