Tournée d’automne 2018 : Séduire un nouveau public

Publié le 06/11/18

Pour la tournée de novembre, la Fédération Française de Rugby a souhaité mettre en place une nouvelle stratégie commerciale.

A cette occasion, afin d’aller chercher un nouveau public, la Fédération Française a souhaité mettre en place une nouvelle stratégie commerciale sous forme d’Happy Hour dont le principe est simple : du 5 au 8 novembre, entre 12h00 et 14h00, les billets de catégories 3 sont à -50%, soit 25€ au lieu de 50€. 

Cette offre commerciale exclusive a pour objectif de séduire un public plus large et de conquérir de nouveaux fans qui pourront voir, peut-être pour la première fois, un match du XV de France au  Stade de France. Cette nouvelle politique commerciale a déjà de très bons résultats avec plus de 1400 places vendues en seulement 2 journées.

La Tournée 2018 : un volume de ventes comparable à la Tournée de 2012

En ce qui concerne le volume de vente global, le taux de remplissage actuel est comparable à celui de la Tournée 2012. Lors de cette Tournée le XV de France rencontrait l’Australie, l’Argentine et les Samoa, juste après un titre de finaliste de la Coupe du Monde en Nouvelle –Zélande (2011).

De la ferveur pour l’équipe de « France Féminines »

L’attractivité grandissante de notre équipe de France Féminines mobilisent de plus en plus de supporters dans les stades. Cette tournée face aux Blacks Ferns promet d’être une belle réussite.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France